C'est lundi, que lisez vous ?

Hellloooo ! Comme tous les lundis, voici le fameux  C'est lundi que lisez-vous ? ,  un rendez-vo us livresque   initié par  Mallou...


Hellloooo ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.

Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?

...........


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




"  Le semaine dernière j'ai attaqué une relecture des " Chevaliers d'émeuraudes T1 " et je ne vais pas vous cacher que j'ai adoré  cette relecture ! C'étais magique de se replonger dans cet univers  " J'ai même attaqué la relecture du  deuxième Tome...!  ;)
























2. Que suis-je en train de lire ?  

Résultat d’images pour les chevaliers d'émeraudes tome 2


3. Qu'est-ce que je lirai après ?

Résultat d’images pour autre monde maxime chattam Tome 1



Voila pour mes lectures  ! Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ? <3 span="">

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Il faut vraiment que je commence Les chevaliers d'Emeraude !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette saga est génial ! J'espere qu'elle te plaira !

      Supprimer
  2. J'adore les chevaliers d'émeraude mais je nai jamais terminé la saga.. les tomes sortaient trop vite et étaient beaucoup trop nombreux :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a beaucoup de tome...Mais bon ! ;)

      Supprimer