15 choses que vais faire cet été | 2017

"J'aime le changement, et pour moi, l'été c'est  une opportunité de tout changer, de pouvoir mettre des mots sur ce qui...


"J'aime le changement, et pour moi, l'été c'est  une opportunité de tout changer, de pouvoir mettre des mots sur ce qui nous a tracassé durant l'année..C'est pour ça que j'ai fais une petite liste des choses que je ferais cet été. "

Bref, j'arrête de papoter. On n'y va ? ;)

1. Lire tout les livres que je n'ai pas lu cette année ( #optimisme 😂 )
2. Faire un grand rangement\tri dans ma chambre
3. Profiter de ma famille, et des soirées d'été !
4. Réaliser des projet que j'ai pour le blog
5. Profiter de mes amis
6. Voir un splendide couchée de soleil avec l'océan
7. Me lever au Aurore pour courir ( Le ciel est magnifique le matin...)
8. Manger des tas de glaces à l'italienne (  de préférence, à la vanille 😂 )
9. Reprendre le Challenge des coupes des 4 maisons ( J'ai complètement zappé ce challenge..° -° ! )  
10. Lire 1 livre par semaine ( minimum )
11. Etre un peu plus organisée  
12. Reprendre le dessins
13. Poster plus de chronique sur le blog
14. Passer un soirée autour d'un feu de camp
15.Profiter à fond de cet été, avant de reprendre les cours..


Et vous, quels sont vos projets pour cet été ? Des envies ? Des voyages ? 



You Might Also Like

7 commentaires

  1. Manger des glaaaaaces! ou des granités, au choix.
    J'aime beaucoup cet article !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour tout ça <3

    Moi je vais essayer de lire 12 livres, travailler mon anglais et me remettre à écrire sur Wattpad !

    RépondreSupprimer
  3. De bonnes résolutions ^^
    Pour ma part, cet été je compte lire la trilogie du seigneur des anneaux, et sans faiblir !
    (J'avoue, j'ai trop hâte de lire le passage "VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAASSSSSS !!!) XD

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette cette petite liste !
    J'ai aussi très envie de manger des glaces à l'italienne... Mais à la fraise ^^
    Passe de bonnes vacances ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance pour tenir toutes ces résolutions ! ;)
    Si tu as besoin d'aide pour celle des glaces à l'italienne, je réponds présente ! :P
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer