📌 Playlist | Mai - Juin 🔆

Hey, aujourd'hui on se retrouve avec ma petite playlist du moi de Mai - Juin ! On n'y go ? ^^ đź“Ś 1. Chained to the rhy...


Hey, aujourd'hui on se retrouve avec ma petite playlist du moi de Mai - Juin ! On n'y go ? ^^

đź“Ś

1. Chained to the rhythm :






2. Good Day  : ( j'adore le refrain ^^ )  





3. Perfect :




4. Seventeen :





5.  Wake me up :




6. Hey brother :




7 . Wake me up you go-go



( Et pour finir une vielle chanson qui donne la pèche ! )n

Voila ma petite playlist de Mai- Juin !Et vous ? Vous Ă©coutez quoi en ce moment ?

You Might Also Like

13 commentaires

  1. J'adore celle de Katy Perry et ceux d'Avicii ♥

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Turn it up, it's your favorite song
    Dance, dance, dance to the distortioooon ! ^-^

    RĂ©pondreSupprimer
  3. ^-^ J'Ă©tais morte de rire en lisant ton com's !

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Je ne connaissait pas Seventeen, et j'adore ! Je l'ai déjà téléchargé :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Hi hi ^^ Contente de t'avoir fait découvrir cette chanson !

      Supprimer
  5. J'adore la photo avec l'ananas ! XD

    Sinon, j'aime beaucoup Chained to the rhythm !

    RĂ©pondreSupprimer
  6. j'adore tout tes chansons tu as des super bon gout !!^^

    RĂ©pondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les chansons que tu cites ^^

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je les trouve aussi vraiment sympa ^^

      Supprimer