Merci ! ^^

Hey mes sorciers !Aujourd'hui est un jour spécial : Nous fêtons les 1 an du blogue mais aussi le faite vous soyez déjà 30 à me su...


Hey mes sorciers !Aujourd'hui est un jour spécial : Nous fêtons les 1 an du blogue mais aussi le faite vous soyez déjà 30 à me suivre !  Ce matin en me réveillant je suis passé sur le blog et là quand j'ai vu le compteur des abonnés qui affichait " 30" et bien j'étais super-heureuse ^^ savoir que 30 personnes me lisent me fichent la chair de poule et un bonheur absolu en même temps... Voilà pourquoi j'ai écrit ce petit article, simplement pour vous dire merci, car sans vous l'aventure d'Élixir littéraire" serait bien moins drôle !

J'aimerais vous dire merci aussi pour votre extrême patience : Le blog a beaucoup changé en un an ! Il a étais nommé deux fois !  ( Évasion livresque & Élixir littéraire) et vous êtes resté près de moi et je vous en remercie mille fois ! Mais n' ayais crainte le blog est maintenant posé, il ne changera pas avant beaucoup de temps...

Votre écureuil bouquineur qui vous remercie mille fois ♡♡♡♡

P.S : Voici mon pseudo ( que vous avez beaucoup aimé d'ailleurs ) : Ecureuil Bouquineur
        Le nouveau nom du blog : Elixir littéraire

You Might Also Like

5 commentaires

  1. J'adore le nouveau nom avec le petit vif d'or c'est sublime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ton blog est vraiment sublime aussi ! ^^

      Supprimer
  2. Ton nouveau nom de blog est très original ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai hâte de te revoir sur la blogo ^^

      Supprimer
  3. coucou l'écureuil bouquineur j'aime beaucoup ce que tu fait!! Et j'aimerai aussi te dire que j'ai un blog mais seulement j'ai vraiment pas beaucoup de abonnée ducous j'aimerai que tu puisse regarder et voir si sa te pait je te mes mon adresse du blog justunmoment.blogspot.com .J'est ce père qui te plaira et continue comme sa tu es ma bloggeuse préférée .

    RépondreSupprimer