CHALLENGE | SUMMER HOLIDAY CHALLENGE 2017

Summer holiday challenge 2017 Oyez ! Oyez ! mes sorciers, Aujourd'hui j'aimerais vous présenter le challenge au quel je vais pa...

Summer holiday challenge 2017

Oyez ! Oyez ! mes sorciers, Aujourd'hui j'aimerais vous présenter le challenge au quel je vais participer cet été : " Le Summer Holiday Challenge 2017" Ce challenge a été créé par Élodie du blog la Citadelle Imaginaire. :) Et autant vous dire que j'ai hâte de le commencer !  


Il y a plusieurs niveaux 


5 objectifs = Touriste / 10 objectifs = Explorateur / 15 Objectifs = Aventurier


Voici les destinations ( 1 LIVRE = 1 DESTINATION )

ECOSSE : Destination de rêve ~ Lisez un livre dont l'action se déroule dans un  lieu que vous voulez visiter.
ANGLETERRE : Restons correct ~ Ne pas acheter de livre pendant un mois.
FRANCE : Marathon bonheur ~ Finissez 2 séries dont tous les tomes sont paru.
ESPAGNE : Profitons du beau temps ~ Lisez un livre dont l'histoire se déroule en été.
ALLEMAGNE : L'histoire de la vie ~ Lisez un livre qui met en scène un événement historique réel.
ITALIE : Le fil du temps ~ Lisez un livre dont l'histoire, fictive ou réelle, se déroule dans le passé.
GRECE : Dans le grenier ~ Lisez un livre depuis trop longtemps dans votre PAL.
EGYPTE : Voyage unique ~ Lisez un livre qui n'a pas de suite.
RUSSIE : Pavé littéraire ~ Lisez un livre de plus de 500 pages.
INDE : Le début d'une ère ~ Commencez un nouvelle série.
AUSTRALIE : Paysage désertique ~ Lisez un livre de moins de 200 pages.
JAPON : Dépaysement total ~ Lisez un livre dont l'action se déroule dans une contrée lointaine.
CANADA : Recherchons les émotions ~ Lisez un livre contemporain.
USA : Retour vers le futur ~ Relisez et chroniquez un livre de votre choix.
BRÉSIL : Eté en couleurs ~ Lisez un livre avec du rose sur la couverture. 


Je participe au niveau touriste en lisant les livres ci-dessous :

ECOSSE : ?

ESPAGNE :
EGYPTE :  Quantic love
INDE :  Sixtine
AUSTRALIE : Victoria rêve  ✓


 Et vous ? Participez-vous à ce challenge ?  :) 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'adore le design de ton blog, il est vraiment très joli :)
    Je passe également te souhaiter un bon challenge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) J'adore déjà le concept !

      Supprimer
  2. Bon courage ! Je vais sûrement faire ce challenge ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment sympa, je suis contente que tu y participe !

      Supprimer