C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Comme tous les lundis, voici le fameux  C'est lundi que lisez-vous ? ,  un rendez-vo us livresque   initié par  Mallou   et reprit...




Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?

La Chronique va être publiée Mercredi  


Que suis-je en train de lire ?  


Qu'est-ce que je lirai après ?



Voila pour cette semaine ! :) Et vous, que lisez-vous ? 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'ai adoré Red Queen et Shades of Magic me tente beaucoup !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) J'ai vraiment hate de commencer ma lecture de Red Queen ! Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Hâte d'avoir ton avis sur Shades Of Magic ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :) J'espere que tu le liras, comme ça je pourrais avoir ton avis :)

      Supprimer