C'est lundi ! Que lisez vous ?

Je suis désolé ! Hier j'ai complètement oublié de faire cet article... .... Comme tous les lundis, voici le fameux  C'es...



Je suis désolé ! Hier j'ai complètement oublié de faire cet article...
....

Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?un rendez-vous livresque initié par Mallouet reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. 
Que suis-je en train de lire ?  


3. Qu'est-ce que je lirai après ?




Voila pour moi mes sorciers ! :) Mais pour vous ? Quels sont vos projets ?

You Might Also Like

12 commentaires

  1. J'ai avalé un arc-en-ciel est un joli coup de coeur, j'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai avalé un arc-en-ciel est chouette !
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup = ) ! Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je me sens tellement à la ramasse quand je n'ai jamais entendu parler de certains livres (ce qui est le cas ici)... ^^' J'espère que tu apprécieras tes lectures à venir !
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai avalé un arc en ciel me tente bien, j'ai hâte de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air génial ! :) Passe une bonne semaine ! :)

      Supprimer
  5. Owwh Arc-en-ciel est dans ma PAL ! Et j'ai très envie de commencer Nil ! Je te souhaite une bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! :) Toi aussi passe une merveilleuse semaine

    RépondreSupprimer
  7. J'ai moins aimé le t1 mais je vais lire le tome 2, ça c'est sur !

    RépondreSupprimer