Bilan | Mai & Juin

Hey mes sorciers ! Aujourd'hui on se retrouve avec un peu de bla-bla pour mon premier bilan de Mois de Mai & Juin ( Que je fais ...


Hey mes sorciers ! Aujourd'hui on se retrouve avec un peu de bla-bla pour mon premier bilan de Mois de Mai & Juin ( Que je fais sur le blog). On n'y go ?


SOMMAIRE :

- Mes livres lu + Chroniques
- l'évolution de ma panne de lecture
- Blabla


Mes livres lu + chroniques


 - La bibliothèque des citrons de Jo cotteril ↠ la chronique
 - Mosquitoland de David arnold ↠ Une chronique est à venir ( je suis en retard...)
 - L'élite ( la selection)  T2 de Kiera Cass ↠  La chronique
 - L'élue T3 ( la selection) de Kiera Cass ↠  La chronique
 - Flow ↠ La chronique
 - Gaspard des profondeurs de Yann Rambaud ↠  La chronique
 - Nil de Lynne Matson ↠  La chronique
 - Power Club T2 de Alain Gagnole ↠ La chronique
 - Le val de la morte embrassée de Michel Honaker ↠  La chronique
 - Nous les menteurs de E. lockhart ↠  La chronique
 - Les filles de brick lane de Curham Siobhan ↠ La chronique
 - Miss pérégrine et les enfants particuliers T2 de Ransom Riggs  ↠  La chronique


Total de livres lu en 2 mois : 12 livres 

Mon avis : Et bien je suis assez contente d'avoir pu lire 12 livres en deux mois ! Meme si lire pour moi reste avant tout une véritable passion, je trouve ça encouragent pour la suite ( En plus les vacances approchent ce qui  signifie :  plus de devoirs donc beaucoup plus de liberté pour lire ;) 


Blabla - l'évolution de ma panne de lecture :

Il y a deux mois les chroniques sur le blog n'était pas très  apparent, et pour cause : j'avais une panne de lecture " aiguë ;) " (voilà pourquoi je suis assez contente de mon score 12 livres en deux mois ! ) au commencement de ma panne lecture j'étais très frustré de voir que tout le monde avançaient dans sa lecture alors moi je poireautais avec mon livre pendant 2 semaines ! Et cette frustration m'a rongé pendant pratiquement toute ma panne, et puis un jour j'ai décidé d'arrêter de me frustrer et je me suis occupé avec une toute nouvelle passion : le bullet journal. Et puis le goût de la lecture est revenu pas à pas... Bref, Tout ça pour vous dire que maintenant tout va bien, je suis prête pour de nouvelles aventures accompagner par mes livres ! 

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Mosquitoland me tente beaucoup, j'adore les road trip.
    J'avais beaucoup aimé La bibliothèque des citrons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi beaucoup aimé "La Bibliothèque des citrons" ! Mais pour ma part Mosquitoland est, pour moi, une petite déception...:|

      Supprimer
  2. La bibliothèque des citrons me tente beaucoup, pareil pour Nil et Miss Pérégrine. Je garde un bon souvenir de la Sélection et de Nous les menteurs. Bravo pour ce bilan ! Le bullet journal, c'est vachement bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ ! Je te recommande vraiment Miss pérégrine et les enfants particuliers 😊

      Supprimer
  3. Excellent bilan !
    Bon mois de juillet ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je te souhaite un très bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  4. Un très beau bilan! J'ai lu Miss Peregrine le tome 2, le tome 3 attend sagement chez moi ;)
    J'espère que les vacances te permettront de lire encore plus!

    RépondreSupprimer