Test\Tag : La Sélection

Hey mes sorciers ! Comme vous l'avez sûrement remarqué je suis tombé en amour pour la saga : la sélection. Et vous le savez sûreme...


Hey mes sorciers ! Comme vous l'avez sûrement remarqué je suis tombé en amour pour la saga : la sélection. Et vous le savez sûrement j'adore les " Test\Tag. Alors, une idée m'a traversé l'esprit. Et la voici :  un test\Tag. Mais bon, mon idée est tombée a l'eau en quelques secondes : Aucun Test-Tag sur la saga " la sélection"... Quand je dis aucun, c'est vraiment AUCUN ! Et puis je me suis dit : " et si je le faisais, ce test ? " Et voilà, maintenant j'en fais un article. Bon assez de bavardage. On n'y go ? ^^

Partie 1 : La saga

 1. Ta prétendante préférée ?

Et bien...Je pense que ce serait Marlee : je trouve cette fille super courageuse

 2. Maxon ou Aspen ?

Pour ma part ce sera Maxon ( j'ai beaucoup hésiter , je l'avoue !  )

 3. Vous souhaiter la mort : du Roi  ou de Celeste ?
Sans aucune hésitation : Celeste ( C'est méchant, oui.....)

 4. Ton\Ta méchant(e) préféré ?  

Euuu...Franchement ? Je sais pas. ^^ Et vous ?

 5 . Votre couverture préféré parmie la trilogie ?

Euuummm...J'hésite entre le tome un et le tome trois....Bon allez : Tome 3 ^^








Partie 2 : Vous êtes  une sélectionné...

1. Votre personnalité : vous êtes une : América , une Marlee, ou une Celeste  ?    

Déjà, j'espère ne pas être une Céleste. Mais bon, c'est assez dur de choisir entre America et Marlee...Je suis une "Amerlee".

 2 . Plutôt jeans ou robes ?  

Pour ma part,  des jeans : Bon, des robes quand je suis avec Maxon ^^ 

 3. Ce qui compte le plus pour vous : la famille, les bijoux ou vous ?  

Ce qui compte le plus pour moi ? La famille. ^^ 

 4. A quel caste appartenez-vous ?  

Je crois que si je devais choisir ce serait le caste : 3 (ou 4 ) Mais bon, le mieux serait que les "castes" n'existent pas...:)

 5.  L'amour de votre vie ou le faite d'être la reine ?  

Je pense que vous connaissez ma réponse. :)


Voilà,  mes sorciers ! j' espère que ce test vous a plu ! ^^ Et n'hésitez surtout pas a le faire sur votre blog ! ^^


You Might Also Like

8 commentaires

  1. Je n'ai pas encore lu cette saga mais je compte bien le faire ! =D (encore faut-il que je me la procure...)
    Mais bref, en tout cas les couvertures sont tout simplement sublimes !! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, les couvertures sont magnifique ! ^^

      Supprimer
  2. J'adore ce Tag, je pense le reproduire sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est un tag super intéressant, je vais le garder en favori pour revenir plus tard et le faire. Ce sont de supers réponses, j'adore le concept ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai vraiment hâte de voir tes réponses ^^

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup aimé ce TAG, c'est la première fois que j'en vois sous cette forme. En plus j'ai beaucoup aimé cette saga alors c'est encore plus de bonheur de le lire et de répondre aux questions dans ma tête :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente ^^ ! Oui, cette saga est vraiment super :)

      Supprimer