TAG : Get to know ya

1. Quel est ton livre préféré ? Je ne sais pas du tout ! ^^ Ils sont tous (presque) géniaux ! 2. Quel était ton livre préféré ...


1. Quel est ton livre préféré ?

Je ne sais pas du tout ! ^^ Ils sont tous (presque) géniaux !


2. Quel était ton livre préféré il y a 5 ans ?

Cela remonte à loin ! ^^ J'avais 9 ans !! Je n'en ai que 14 ! Bon on va dire "Le bon gros géant" de Roald Dahl ;)



3. Ta duologie/trilogie/saga préférée ?

"LA SELECTION, HARRY POTTER, LES CHEVALIERS D'EMEURAUDE "



4. Quel est le dernier livre que tu as lu ?




5. Quel est le dernier recueil de poèmes que tu as lu ?

Je ne possède aucun recueil de poèmes... Mais sinon j'aime beaucoup "Oscar Wild" !



6. Quel livre a le plus influencé ta vie ?

Pour être franche beaucoup de livres m'apporte quelque chose...:)



7. Quel est le livre qui t'a fait le plus pleurer comme un bébé ?

Nous les menteurs et un roman qui est très fort...!



8. Quel livre t'a fait rire ?

Nous les petites reines ! Remporte ce prix ^^



9. Quel personnage de livre voudrais-tu être pendant une journée ?

Je pense que j'aimerais beaucoup être Hermione simplement pour prendre des cours à Poudlard ^^ Ca doit être génial !


10. Un livre tellement bien que tu en as rêvé ?

Je n'en ai aucune idée....


11. Un livre que TNPF (Tu N'as Pas Fini) ?



12. Quel livre as-tu hâte de lire ?



* PHOBOS ! *

Maintenant qui est-ce que je vais tagguer...Bon et bien je vais perpétuer la tradition : Le boudoir de Julie tu vas (normalement) comprendre cette vanne ^^

"Toi qui passes par là, et qui aimes ce tag,
fais-le donc ! "

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Oh oui ! Etre Hermione pendant une journée, le rêve !
    Les cours de défense contre les forces du mal me tentent particulièrement ! :p
    Et puis pour la question 2 "Quel était ton livre préféré il y a 5 ans ?", j'était aussi toute petite, donc je ne pouvais pas me souvenir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, être Hermione ça doit être génial ! :)

      Supprimer
  2. Les Chevaliers, La Sélection... ! :DDD ♥
    Et dommage pour Sœurs Sorcières. J'espère accrocher quand je me lancerais... ):

    & Oscar Wild... J'en entends énormément parler ! Il faut que je déniche un de ses écrits... Très beau tag en tout cas ! Merci de me l'avoir partagé ! <33 J'ai pu me re-noter des titres que j'avais oublié !

    (et j'espère que quand tu auras le tome 2 de Phobos entre les mains, tu le dévoreras !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que pour soeur sorcière tu vas plus accrocher que moi :) Phobos T2, est maintenant dans ma bibli !!! Et je vais bientot mis attaquer ( déjà une lecture en cours ;) )

      Supprimer
  3. C'est un tag super sympa, Les chevaliers d'Emeraude, j'en garde un excellent souvenir et je suis en train de lire le tome 6 des Héritiers d'Enkidiev.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est saga que j'ADORE ! Il faut que je commence les héritiersd d'Enkidiev moi = )

      Supprimer
  4. Ooooh pleins de jolies découvertes !!!! J'aime beaucoup ce TAG. J'aimerai lire les chevaliers d'émeraude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore les chevaliers d'émeraude c'est une saga génial ! j'espère que ça te plaira ^^

      Supprimer
  5. Super article ^^ ! J'ai un problème le style de Anne Robillard dans les chevalier d'emeraude, j'en suis au tome 4 mais j'arrive pas à accrocher au style d'écriture x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le style de Anne Robillard est vraiment étrange mais pour moi ça ne m'a pas dérangé plus que ça...^^

      Supprimer
  6. Étudier à Poudlard... LE RÊVE !
    Sinon je te recommande de tout mon cœur Phobos 2, cette saga est géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LE rêve ! Ce tome 2 m'a l'air génial ! ^^

      Supprimer