Petites annonces pour le blog | Bavardages

Hey, mes sorciers ! Aujourd'hui on se retrouve pour 3 petits changements  pour le blog et etc...On n'y go ? 1. Les réseaux soci...


Hey, mes sorciers ! Aujourd'hui on se retrouve pour 3 petits changements  pour le blog et etc...On n'y go ?

1. Les réseaux sociaux

Le blog a " Facebook et Instagram ! ". Et oui, mes sorciers : le blog a enfin sa page Facebook et Instagram ^^ ( j'espère vous y trouver nombreux ! )Voici les liens :  Evasion livresque - Facebook & Evasion livresque - Instagram


2 . Changement de Pseudo

Il était vraiment temps de changer mon pseudo ! En faite c'est mon pseudo depuis mon début sur la blogosphère, et en allant sur "blogger" je voulais du " changement" alors j'ai décidé de changer pour de bon. Maintenant mon petit nom c'est : Evasion Livresque ^^


3 . Twitter ?

Cela fait pas mal de temps que je veus installer Twitter donc ça ne m'étonnerais pas de le  compter parmis les résaux sociaux du blog ^^

Voila, mes sorciers un articles très court sur les changements du blog ^^ J'éspre vous revoir très vite sur Facebook et Insta _!


You Might Also Like

8 commentaires

  1. Twitter c'est bien. Va sur Twitter. #forceuse
    En tout cas j'espère que ton blog évoluera bien sur Blogger :D

    RépondreSupprimer
  2. Je vais de ce pas sur Facebook pour liker la page. Je n'ai pas instagram, mais si tu vas un jour sur Twitter, je serais ravie de t'y retrouver ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller m'abonner à toi sur Instagram ! Mon pseudo est aliss_and_books si jamais ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK =) ! Je vais de ce pas sur insta pour liker la page !

      Supprimer
  4. Je n'ai pas Facebook, mais je vais tout de suite m'abonner à ton insta ^^

    RépondreSupprimer