On fait le point | Dernier changement

Coucou ! Comme vous pouvez le constater il y a  eu un changement par ici : le nom du blog. ( je peux vous assurer que c'est le dernie...


Coucou ! Comme vous pouvez le constater il y a  eu un changement par ici : le nom du blog. ( je peux vous assurer que c'est le dernier changement que je ferais. ) En fait mon ancien nom de blog ne me correspondait pas, absolument pas du tout. Alors voilà, maintenant ce sera : Elixir littéraire et mon pseudo : Ecureuil bouquineur
Peut-être que vous préférez mon ancien nom , mais pour moi le plus important est que je me sente chez moi sur ce blog. Et c'étais le cas ( mais pas toute à fait ) !  Mais j'espère qu'il vous plait quand même ^^


Voila, pour ce dernier article qui parle des changements du blog...^^  Lucy ★

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Je trouve ta nouvelle photo trop chou ! Pour ma part j'aime ton précédent nom mais aussi le nouveau alors s'il te plait c'est l'essentiel :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !^^ Oui, il fallait que ça me corresponde...:)

      Supprimer
  2. Alors là, j’approuve à 1 000% ce nouveau nom ! C'est tellement mignon et rusé, un écureuil ! :D ♥ J'adore ! Et plus important encore ; il te plaît, et te correspond, comme tu le dis... c'est le principal ! ;) ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^^ C'est ce que j'avais pensé en réfléchissant au nouveau nom :) En fait c'est un nom qui me tient vraiment à cœur, je suis très contente qu'il te plaise aussi ^^

      Supprimer
  3. Moi j'adore ce nouveau nom et cette nouvelle photo. C'est on blog tu peut en faire ce que tu veux. En tout cas j'approuve complétement :)

    RépondreSupprimer
  4. Le principal est que ton pseudo te ressemble ! :)
    Le petit écureuil est tellement chou <3

    RépondreSupprimer