C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Hey, mes sorcières ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ? , un rendez-vo us livresque initié par M...


Hey, mes sorcières ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou et reprit par Galleane.
Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?







Que suis-je en train de lire ?





Qu'est-ce que je lirai après ?



Et bien, mes chères sorciers ,je ne sais vraiment pas ce que je vais lire par la suite....


Voila pour mon planning de la semaine ! Mais, et vous ? C'est quoi vos projets ? ^^ 













You Might Also Like

11 commentaires

  1. Power Club me fait super envie !
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. OOh Nil... hâte de voir ton avis perso j'ai eu un avis mitigée dessus mais j'ai adoré le 2

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Nil l'année passée et je l'avais beaucoup aimé ! Belles lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je tu souhaite une superbe semaine :)

      Supprimer
  4. J'ai très envie de me lancer dans Nil ! hâte de savoir ce que tu en pense ! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'ai hate de voir ton avis ! je te souhaite de belles lectures, aussi :)

      Supprimer
  5. Je ne connais pas trop les livres que tu as cité mais j'espère que tu apprécies ta lecture en cours !
    Ma prochaine lecture : U4
    Belle semaine (on est mercredi mais mieux vaut tard que jamais ! ^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai lu U4 (jules) et j'ai beaucoup aimé ! ^^
      Bonne semaine, et de superbes lectures pour toi !

      Supprimer