C'est Lundi ! Que lisez-vous ?

Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux  C'est lundi que lisez-vous ? , un rendez-vous livresque initié par  Mallou  ! ...


Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou !

Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?

.......

Qu'ai-je lu la semaine passée ?






                    
Vous voulez voir mes chroniques ?  La sélection T3 & Nous les menteurs


Que suis-je en train de lire ? 



50 sur 499 pages
Qu'est-ce que je lirai après ?




Voilà pour moi mes sorciers ! Et vous, que lisez-vous ?



You Might Also Like

8 commentaires

  1. J'ai Nous les menteurs dans ma PAL, il faudrait que je le sorte un de ces jours !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Le premier tome de Power Club m'attend dans ma pal, il me fait super envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le premier tome de Power Club est vraiment super **

      Supprimer
    2. Merci ! Bonne semaine à toi aussi :) !

      Supprimer
  3. Au pays de l'ailleurs me tentait à sa sortie mais les commentaires plutôt négatifs m'ont empêché de me plonger dans ce roman... J'ai hâte de connaître ton avis pour peut-être revenir sur ma décision ^^

    Je te souhaite d'excellentes lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Toi aussi je te souhaite de belle lectures ^^ Oui, moi aussi le pays de l'ailleurs me tentait mais j'ai décidé de ne plus faire gaffe aux chroniques qui parlait de ce roman : comme ça pas d'influence ! ^^

      Supprimer