C'est Lundi ! Que lisez vous ?

Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux  C'est lundi que lisez-vous ? , un rendez-vous livresque initié par  Mallou  ! ...



Hey ! Comme tous les lundis, voici le fameux C'est lundi que lisez-vous ?, un rendez-vous livresque initié par Mallou !

Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre un peu nos lectures

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?

.......

Qu'ai-je lu la semaine passée ?




Que suis-je en train de lire ?  


Qu'est-ce que je lirai après ?



Ce roman me fait super envie !...

Et vous ? Vous lisez quoi ? 


You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'avais bien aimé la saga de James Dashner:D Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le Labyrinthe est un chouette livre ! Je te souhaite une belle lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Bonne semaine de lecture à toi !

      Supprimer
  3. J'ai adoré le film le Labyrithe mais j'ai jamais été attirée par le livre :p
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer