C'est Lundi ! Que lisez-vous ? #1

Hey ! On se retrouve pour un article un peu spécial : Car c'est le premier " C'est Lundi"  du blog ! ^^ On commen...


Hey ! On se retrouve pour un article un peu spécial : Car c'est le premier " C'est Lundi"  du blog ! ^^ On commence ?

Dans ce rendez-vous, nous devons répondre à 3 questions qui vous permettent de suivre nos lectures

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire ?  
Qu'est-ce que je lirai après ?


Qu'ai- je lu la semaine passée ?


Vous voulez voir la chronique ? ⇒ La selection - de Kiera Cass




Que suis-je en train de lire ?


Qu'est-ce que je lirai après ?





Je vais finir cette belle saga coup de cœur ! ^^

Voila, mes sorciers on se retrouve avec les nouvelles chroniques et articles ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. La saga La sélection m'avait beaucoup plu :)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Plein de bonnes lectures pour toi :)

      Supprimer
  3. J'avais adoré la Selection ^^ Mais je n'ai pas encore lu la duologie qui vient après x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une série qui, pour l'instant, est un coup de coeur sur toute la ligne ! :)

      Supprimer