TEST\TAG ultime de Harry Potter

Hey ! Aujourd'hui, mes sorciers on se retrouve pour le TEST\TAG ultime d'Harry Potter ! ^^ Autant vous dire que j'ai hâte d...


Hey ! Aujourd'hui, mes sorciers on se retrouve pour le TEST\TAG ultime d'Harry Potter ! ^^ Autant vous dire que j'ai hâte de commencer ! On commence ?

1. Ton Weasley préféré ?

Je dirais Fred et George  !

2. Ton personnage féminin préféré ?

HERMIONE

3. Ton méchant préféré ?

Drago Malefoy, mais pour le coup, c'est surtout dans les films.

4. Ton personnage masculin préféré ?

Sirius, est un personnage que j'adore !

5. Ton professeur préféré ?

j'aime beaucoup McGonagal ! ^^



Tu préfères… 
6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?

Laver les cheveux de Rogue! C'est plus rapide ! Parce que écouter Lockhart même une demie-heure c'est trop!

7. Combattre en duel une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ?

je choisis une Molly en colère ;)



8. Voler jusqu’à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?


Je pense que les premières années je choisirais en train et après (au moins une fois en tout cas) ce serait super drôle d'y aller en voiture volante !


9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?

Donner un bain a Ombrage ! ^^
10. Monter un hippogriffe OU l’éclair de feu ?
Monter un hippogriffe  ! Sans hésitation !

Livres VS films
11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films
Hummm...Je ne sais vraiment  pas

12. Un film que tu préfères au livre


Je préfère le 6eme film au livre qui est pour moi vraiment long!

13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore ?


MICHAEL GAMBON ! ^^

14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films


Peeves! Je voulais tellement le voir, il est drôle et j'aurai aimé le voir en film!

15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ?

Nothing.
Poudlard
16. Quelle maison t’as immédiatement mis le plus en confiance ?

Gryffondor sachant que c'est la seule de laquelle on parle (ce que je trouve dommage d'ailleurs), les autres sont un peu des maisons-poubelle x) ^^

17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) 

SAIRDAIGLE ! ^^


18. Quelle classe serait ta préférée ?


Personnellement je pense la classe de potion,de défense contre les forces du mal ou de sortilège  !

19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?


Le plus utile est pour moi  : "Alohomora" !

20. Avec quel personnage serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ?

Je pense Ginny, Fred et Georges ! 
Bonus
21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ?

La cape d'invisibilité !

22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc…)

Rien de spécial...NOTHING !

23. Ton maraudeur préféré.

Patmol !

24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?


Je pense Fred et Sirirus ! ^^

25. Reliques de la mort, ou Horcruxes ?
Les reliques de la mort !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Très jolie tag ! Après je n'y connais pas grand chose à HP du coup je ne le ferais pas :")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Dommage que tu n'y participe pas !

      Supprimer
  2. Super ce tag ! Ça fait longtemps que je cherchais un tag sur HP et celui est vraiment bien ;p

    RépondreSupprimer
  3. Ce tag est génial ! J'aime beaucoup les films et je compte bientôt lire les livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les films sont super ! Petite confidence d'une POTTERHEAD : J'ai vu les films avant les livres, oui, oui !

      Supprimer