Playlist du moment #1

( source image, http://blog1855.com.br/ ) Hey ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler un...

( source image, http://blog1855.com.br/ )

Hey ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler un peu de musique.  Cela faisait depuis quelque temps que je voulais vous faire cette article. Alors j'espère qu'il va vous plaire ! 😶😏

1. Down -  Mariana Hill 


2.  Sunset Lover - Petit Biscuit




3. Take Me to church - Hozier


Cette chanson ... Ça fait plus d'un an maintenant  que je l'écoute tout le temps, et je n'arrive pas à m'en lasser. Je l'écoute NON STOP !!!!

4. Chained To The Rhythm - Katy Perry




5.  We don't take anymore - Charlie Puth



Cette chanson je l'adore, je l'a passe en bloucle ! Je sais pas pourquoi mais cette chanson me a chaque fois du bien quand je l'écoute....La magie de la musique, quoi !


Je pense que dans toutes ces chansons ils y en a que vous connaissez déjà, mais peut-être que vous en avez découvertes certaines ! Je ne vous ai pas mis toutes celles que j'écoute en ce moment parce que je compte vous refaire une playlist avec celles qui restent. :) N'hésitez pas à me dire si vous connaissiez déjà certaines !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Moi aussi j'écoute pas mal "Chained to the Rythm" ces derniers temps ! Sinon je connais tous les autres titres que tu as cités mais je ne les écoute plus ou pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un véritable coup de cœur pour "down". Chanson et vraiment entrainante je trouve ^^

      Supprimer