Citations, pour réver # 1

Aujourd'hui ,mes sorciers, j'avais envie de faire quelque chose d'un peu différent de ce que je fait habituellement.Je ne va...


Aujourd'hui ,mes sorciers, j'avais envie de faire quelque chose d'un peu différent de ce que je fait habituellement.Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas quelqu'un qui est avide de trouver des citations dans un bouquin. Mais cela arrive , parfois, de m'arrêter dans ma lecture car j'ai été touchée ou marquée par une phrase... Je vais donc vous partager 4 citations...^^ ⇽ ( j'adore ce smiley ! )

⋯⋯


1 .  Les filles de Brick Lane

Oui : je suis un rêveur. Car le rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune, et son châtiment est de voir l 'aube bien avant le reste du monde. - Oscar Wilde

C'est ma citation préféré de Oscar Wilde......

⋯⋯

2. Nous les menteurs - E. Lockhart

J'ai tournoyé violemment dans le ciel, folle de rage, j'ai cogné les étoiles pour les décrocher, titubante et le coeur au bord des lèvres. 

⋯⋯

3 . Jardins statuaires - Jacques Abeille

C'est parce que je suis un rêveur que mes rêves ne sont pas à vendre.


⋯⋯
On repart pour du Oscar Wilde ?


4. Oscar Wilde

Soit toi-même : Le reste est déjà pris.



⋯⋯

Lucy ❤ ^^


You Might Also Like

4 commentaires