Ce qui compte vraiment #1 | Bavardage

Il y a deux ans, maintenant, ( Pfff, c'est passée TROP vite ... ) j'étais en pleine quête d'identité, car oui, ce n'est ...



Il y a deux ans, maintenant, ( Pfff, c'est passée TROP vite...) j'étais en pleine quête d'identité, car oui, ce n'est pas super-simple de faire un blog qui plaît avec tous les autres blogs lectures qui existent...(oui, oui c'était comme ça que je voyais les blogs, avant : comme des choses qui sont là justes pour les gens. A vrai dire je  pensais comme une nouille !  Même si notre but principal est de partager notre passion, on n'est tous d'accord sur ce point ( enfin je l'espère) pour dire qu'un blog c'est aussi pour nous : les blogueurs et blogueuse !

Parlons un peu des méchants dans l'histoire...  Je pense que vous avez déjà rencontré ce genre de personne :  Voici ce qu'il nous demande à chaque FOIS qu'on parle de notre blog :

- " T'a combiens d'abonnés  ? " 

Et franchement, ces gens-là, j'ai envie de leur foutre des claques ! Pourquoi tant d'importance au nombre d'abonnées ? Et pour répondre à cette question j'ai interrogé plusieurs personnes : et leurs réponses étaient toujours la mêmes :

- leurs réponses :" Ba, ça veut dire que leur blog est NUL !  " 

- Ma réponse : "Ah, ok. " ( # Dégout)

Pour eux, le nombre d'abonnés montre :  la qualité des articles, le contenu et le design. Bon, Bâ... Ces personnes-là,  je suis  heureuse de ne pas les compter dans mes abonnés ! ^ ^

Bref, tous ça pour vous dires que votre blog doit vous ressembler...Et même moi, celle qui vous fait la leçons, je l'oublie parfois !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Tu as totalement raison ! Ce n'est pas le nombre d'abonné qui compte ! L'important est de faire des choses qui nous plaisent et nous ressemblent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tenais vraiment a faire cette article car c'est quelque chose qui compte vraiment pour moi ! :)

      Supprimer