Challenge : Je vide ma PAL !

Hey,  mes sorciers ! Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un challenge que j'aime énormément. Le challenge " je vi...


Hey,  mes sorciers ! Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un challenge que j'aime énormément. Le challenge " je vide ma PAL. Ce challenge ,comme le titre le confirme, est fait pour vider sa PAL. Et oui, car même des lectrices ou lecteurs comme nous on plein de livres a lire ! ☺

Voici les livres que je voudrais absolument  lire durant ce challenge :

- Bleue
- Phobos 2
- Songe a la douceur
- Le pays des contes T3 et T4
- Gardiens des cités perdues
- Les mots blueus de Félicie
- Merlin T1

4/6 livres lu

Grâce a ce challenge il ne me restera plus que 3 livres dans ma PAL ! Bref, cela vaut le coût quand même ! Et tout cas, moi,  je ne culpabilise plus de laisser mes livres dans l'oublie. Car, bientôt, ils seront tous dévoré ;)

Et vous ? Vous y partipez ? 

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Sympa ce challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Il me reste 66 livres dans ma PAL, faut que je m'y mette, j'aimerais bien me rapprocher de 0 d'ici la fin de l'année, ce serait cool. Bon courage pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  3. Joli challenge... Bonnes lectures :)
    Songe à la douceur et ces deux tomes de Le pays des contes sont des livres que j'avais beaucoup aimé ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥ Je suis en train de commencer avec Phobos T2 :)

      Supprimer