Ces blogs que j'adore...

Il est rare que je consacre un article sur la blogo en faite c'est le premier. Mais je me suis rendue compte  que lire vos chronique...



Il est rare que je consacre un article sur la blogo en faite c'est le premier. Mais je me suis rendue compte  que lire vos chroniques lire vos TAg, et ba, j'adore ça fait un petit peu parti de mon quotidien. Alors aujourd'hui je vais vous proposer 5 blogs que j'adore lire...

1. Mademoiselle maeve - Le blog a lire...

Que vous dire de ce petit cocon magique...Et bien, je l'adore. J'aime tout dans ce blog. Ses articles, sa blogueuse, et son design. Ce blog est vraiment...SUPER !  En tout cas,  Maeve CONTINUE ! ♥


2. La citadelle d' Ewylin L’envoutant


Ce blog que je ne suis depuis pas très longtemps fait maintenant partie de mes blogs préférés ! Un design que j'adore et des articles super vous attendes sur ce blog.


3. Bookement Parlant - Ma partenaire !


Comment ne pas vous parler de ma partenaire "Coline" ! Avec son blog Coline a commencé sur la blogo il y a un peu près 7 mois et je dois vous dire que son blog et vraiment ( super ) intéressent.  Avec son design très épuré et en même temps très coloré, chez Coline on se sent directement comme à la maison. 


4. Ivy Joy - Le revigorant...
Avec son magnifique design et ses chroniques vraiment agréable  IVY JOY est un blog je j'adore. J'attend toujours ses chroniques avec impatience ! 

5.  Lady Bird red


On s'échappe un peu des blogs littéraire pour passer a un blog un vraiment différent...Sur ce blog vous ne découvrirez pas de chronique ni de Tag mais plutôt des tutoriels pour améliorer le design de notre blog...Grâce a cette blogueuse de talent mon blog "Blogspot" et beaucoup plus beau ! J'adore y lire ses conseilles. 

Voila, mes chers sorciers j'espère que cette article vous aura plus et a bientôt ! 

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Je ne connais que le blog d'Ivy mais je vais aller voir les autres de ce pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte de certains blogs que je connaissais pas !
    Moi aussi j'aime beaucoup aller sur le blog de Lady bird Red, on en apprend beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Hey, merci de m'avoir mise sur ce top, ça me fait super plaisir, je suis très contente de voir que le blog plait. J'avais un peu peur du changement de plateforme (j'étais sur skyrock avant), c'est cool de voir une très chouette communauté sur blogspot. C'est vrai qu'avec Lady bird red, travailler le design de blogspot c'est génial. Je connaissais déjà Ivy Joy, je vais aller découvrir les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ! En tout cas je voulais te dire encore une fois que ton blog est vraiment super !

      Supprimer
  4. Merci beaucoup ça me fait super plaisir d'être dans tes blogs préférés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien ! Ton blog est vraiment super :)

      Supprimer
  5. Oh, mais tu es un chou, miss ! Moi aussi, j'aime beaucoup ton blog, on sent que tu es enthousiaste, passionnée et toute douce. Merci beaucoup pour ton petit mot et je vais m'empresser de découvrir les autres blogs dont tu parles !
    Gros bisous,
    Maeve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu étais obligé d'etre dans ce TOP : Ton blog, je radotte, est vraiment super !

      Supprimer