Test/Tag : les couleurs

Bonjour, cher Moldus... Aujourd'hui c'est avec un article un peu spécial que l'on se retrouve : Un Test / Tag crée par pkj. Le...

Bonjour, cher Moldus... Aujourd'hui c'est avec un article un peu spécial que l'on se retrouve : Un Test / Tag crée par pkj. Le but est simple : Il faut  citer pour chaque critère un livre que vous avez lu ou que vous possédez. Les 12 critères vous permettront de passer en revue votre bibliothèque!



Près ? 








Go, mes moldus  ! 

1) Un des mots du titre est une couleur.
Les mots bleus de Félicies
2) La couverture est en majorité jaune.
Le journal d'Aurélie Laflamme T5
3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs.
Phobos 
4) Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays.
Franchement, je ne trouve pas. 
5) Le titre du livre est de couleur rouge.
Suzane Hoper 
6) La couverture est aux couleurs de l'automne.
Harry Potter et l'enfant maudit 
7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs.
Coeur cerise
8) Il y a un effet brillant sur la couverture.
Les petites Reines
9) La couverture est en majorité verte.
La révolte des peuples de l'eau 
10) La couverture est de votre couleur préférée (si jaune ou vert, le livre doit être différent de ceux cités précédemment).
#Bleue

11) La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l'arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet).
12) La couverture est noire et blanche.
Hollow city


Mon score est de 10 sur 12

Et bien !  Ce test/Tag ma donné du fil a retordre ! Mais pour que d'autres ai ce joli cadeau je vais nominé quelques personnes....;)  

Pauline du blog  " Perfect - Reading 
Lucille du blog " La ronde des livres
Maeve du blog " Mademoiselle Maeve
Emy de blog " Emy-Livres
Claire du blog " La tete en claire "
"Le bar a livres "
Miss Nana du blog "Ado lectrice"

Les filles, c'est à vous ! ;)

You Might Also Like

14 commentaires

  1. C'est un chouette tag, j'adore le concept. Il faudrait que je le garde sous la main pour le faire un de ces jours ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est vraiment sympa mais un peu dure ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est le premier tag sur un autre blog où je connais quasiment TOUS les livres ! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ��Contente que tu passe par ici ! Moi cela ne m'est jamais arrivée!

      Supprimer
  4. Merci pour cette nomination, ma petite Lucy.
    Bises,
    Maeve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais, de rien ! J'ai hâte de découvrir tes réponses ! ♡
      Biz *-*

      Supprimer
  5. Coucou Miss,
    J'ai un peu galéré mais j'y suis arrivée ^^
    Le tag est en ligne ;) Bises
    http://emilivres.blogspot.fr/2017/03/testtag-pkj-les-couleurs.html

    RépondreSupprimer
  6. Sympa tes réponses ! Et tu te débrouilles pas mal , héhé :p
    Je vais essayer de le faire, merci de m'avoir taguée ! :D

    RépondreSupprimer