Interview - Bookement parlant

Salut ! Aujourd'hui mes chers lecteures et lectrices on ce retrouve avec une petite intreview avec l'administratrice du blog ...


Salut ! Aujourd'hui mes chers lecteures et lectrices on ce retrouve avec une petite intreview avec l'administratrice du blog " Bookement parlant " ( Ma partenaire ! ). Cette blogueuse ( Coline )  qui vient il n'y a que  quelque mois d'ouvrire son blog....

- Quesqu'y ta poussé a crée un blog ? 

J'avait avant tout envie de partager mon avis sur les différents livres
que je lisais. Puis j'ai decidé de faire d'autres articles que des
chroniques sur mon blog.

- De quois parle ton blog Coline ?

De mes lectures, je poste des chroniques mais aussi des articles
divers toujours en rapporte avec les livres

- Depuis quand blog tu exactement ?

Je blog depuis le 11 septembre 2016

- Quesque tu aimes dans le blogging ?

Partager sa passion avec d'autres personnes, leur faire découvrir des livres!

- As tu des bloggeurs que tu admires ?

Il y en a quelque un que j'aime beaucoup (Evasion livresque ;-),
Atmosphère des livres et mon univers des livres)

Note de moi même : Je suis super  émue que je sois dans ta liste :)....

- Quesqu'y te rendrais le plus heureuse ? ( pour ton blog )

Que mon blog arrive vraiment a décoller, pour avoir une communauté de
passionnés et partager avec eux.

- Aurais-tu des conseilles pour le blogging ? 

Je ne pense pas avoir assez d'expérience pour donner des conseils,
mais si je pouvait en donner ne serait-ce qu'un, ce serait de faire un
blog par passion et non pour les partenariats avec des librairies.

Voici le lien vers son blog si vous voulez découvrir son univers ! Bookement Parlant 

You Might Also Like

2 commentaires