Once upon time / Séries TV saison 1

Après avoir découvert «  Once upon a time  » il y a quelque mois, j’ai voulu vous parlez de cette série  coup de coeur ♡♡♡. L’histoir...



Après avoir découvert « Once upon a time » il y a quelque mois, j’ai voulu vous parlez de cette série coup de coeur ♡♡♡.
L’histoire se passe dans la petite ville de Storybrooke, dans le Maine, peuplée de personnages de contes de fées qui sont en exil du monde réel
à cause d’un sort jeté par la Méchante Reine (Evil Queen jouée par Lana Parrilla)…. C’est sa revanche prise contre Blanche-Neige (Snow White jouée par Ginnifer Goodwin), et le Prince Charmand (Prince Charming incarné par Josh Dallas).

A cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ne se rappellent plus de leur véritable identité et sont restés hors du temps à Storybrooke pendant des années.
Tout change lorsqu’Henry (Jared S. Gilmore), fils adoptif du maire de Storybrooke se met à la recherche de sa mère biologique – Emma Swan (Jennifer Morrison, une chasseuse de primes qui vit à Boston – et la force à venir à Storybrooke…
Dès les premiers épisodes, j’ai tout de suite accroché. Il y a plusieurs raisons à cela. Les personnages, la narration et l'histoire globale de la séries. Car, faire un remix des contes et une idée vraiment superbe ! De plus, l'histoire ne ce passe pas dans le milieu fantastique des contes, mais plutôt notre monde, une autre raison pour voir cette série superbe ! Pour moi Once upon time nous fait voir d'une autre façon le contes que nous connaissons d' habitude par ces livres.

En conclusion : Une série que je vous recommande vivement ! De la magie, des combats d' épées, et du suspence ! = Une grosse surprise !
Hâte de voir la saison deux ! 

You Might Also Like

0 commentaires