Découvrez votre patronus !

Pour ma part cela faisait longtemps que j’attendais pour enfin découvrir mon patronus. Quand j’ai lu l’article de Poudlard.org qui...






Pour ma part cela faisait longtemps que j’attendais pour enfin découvrir mon patronus. Quand j’ai lu l’article de Poudlard.org qui annoncé l’ouverture du quiz sur PotterMore j’ai voulu vous partagez cela…Et oui ! En cliquant sur la formule Expecto patronum tu découvriras ton patronus….

_____________________________
  

Comme vous le savez sans doute déjà, j'adore Harry Potter. C'est un univers que j'aime énormément. Alors vous doutez bien que pour une POTTERHEAD avoir un site comme celui ci c'est un rêve ! 

Ce quiz, comme le reste du site d'ailleurs, à une magnifique apparence. Les dessins qui y son fait sont vraiment jolie, c'est vraiment un plaisir de faire son quiz ! P.S : les images ci dessous ne sont pas très belle un peu pixeliser par rapport au rendue du site.



En plus d'être jolie ce quiz est super simple d'utilisations  ! 



Le seul bémol du site (PotterMore) et du quiz c'est le faite que cela soit entierment écrit en anglaisEncore pour le quiz, cela passe mais pour le site je pense qu'ils pourraient faire un petit effort !

Bref, après plusieurs questions poser , le quiz laisse place a un jolie décor ou notre patronus apparait ...




En conclusions : Ce quiz est une très bonne experience et je vous le recommande vivement ! Il est tout simplement génial...Le faite d'avoir son patronus c'est un concept super !

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Contente que cette article plaise

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur la blogosphère! J'espère que tu t'y plaira!

    Megan
    www.lapageouverte.com

    RépondreSupprimer
  4. Cheval blanc pour moi :p mais je ne suis pas sure d'avoir bien répondu et j'ai l'impression qu'on ne peut pas le refaire...!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est un petit problème en plus...Il faut refaire un autre compte, quoi !

    RépondreSupprimer